6 conseils pour contacter la maaf
Pour créer votre Espace SORRY, c’est simple : rendez-vous sur l’écran de connexion > cliquez ici. entrez votre numéro de client et laissez-vous guider.
Où trouver mon contrat MAAF ?
Pour consulter les détails de votre contrat : rendez-vous dans la rubrique « Mon contrat » de votre Espace Client SORRY, puis cliquez sur « Gérer mon contrat ».
Comment accéder à mon compte SORRY ? Pour vous connecter, vous devez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. En cas de difficultés avec votre identifiant, nous vous encourageons à entrer votre numéro de client (inscrit sur tous les documents envoyés par SORRY).
Où puis-je trouver mon numéro de contrat SORRY ? Ils sont mentionnés dans tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment dans :
- Votre préavis expire.
- votre attestation d’assurance auto (carte verte)
Où puis-je trouver mon contrat d’assurance ? Votre numéro de contrat d’assurance auto ou terre est indiqué sur les documents que vous avez reçus par courrier : Avis d’expiration et Carte Verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou Attestation de Responsabilité Civile pour l’assurance terre.
C’est quoi assistance panne 0 km ?
L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à l’assuré de se faire réparer, même à 100 mètres du sol, et de bénéficier d’un véhicule de remplacement. Très utile, toutes les assurances auto ne proposent pas cela : il est donc important de vérifier qu’il figure bien dans le contrat avant de souscrire.
Comment savoir si vous avez une assistance 0 km ? Pour savoir si vous êtes couvert par la garantie assistance 0 km, vous devez vérifier dans les conditions générales de la clause du contrat d’assurance tous risques auto ou intermédiaire (tiers) qui a été souscrit par votre assureur via l’espace client.
Combien coûte le remorquage ? Remorquage / dépannage d’une voiture sur la route Pour un trajet de 20 km, 120 euros par jour et 180 euros par nuit, Pour un trajet de 30 km, 150 euros par jour et 200 euros par nuit, Pour un trajet de 40 km, 200 euros par jour et 250 euros. euros la nuit, Pour un trajet de 50 km, 230 euros la journée et 300 euros la nuit.
Comment contacter MAAF Santé ?
Comment utile? C’est simple! Pour contacter SORRY Help, munissez-vous de votre numéro de client et appelez le 0 800 16 17 18 (Service et téléphone gratuits).
Où puis-je trouver le numéro de client SORRY ? Votre numéro de membre est composé de 8 ou 9 chiffres. Inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment en : votre préavis est échu.
Vidéo : 6 conseils pour contacter la maaf
Comment savoir son bonus assurance ?
Comment connaître son bonus-malus ? Les informations relatives au bonus-malus figurent dans : les avis d’expiration qui sont communiqués chaque année par la compagnie d’assurance. Dans ce document, vous trouverez le montant de la prime, les détails de votre contrat et votre coefficient de versement du bonus.
Comment connaître sa prime conducteur ? Votre assureur vous communique votre coefficient bonus-malus. Il peut vous le lier : lorsque vous envoyez votre dernier avis. lors de la soumission de votre relevé d’informations d’assurance automobile.
Comment puis-je obtenir un relevé d’informations de mon assurance ? Il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurance par téléphone ou de demander par écrit à recevoir les documents dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. 121-1 du code des assurances.
Comment faire pour changer d’assurance auto ?
Si vous préférez résilier vous-même votre contrat d’assurance auto, il vous suffit d’adresser un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception à votre ancienne compagnie d’assurance. Vous devez ensuite vous assurer de prendre votre déclaration d’informations pour l’envoyer à votre nouvelle compagnie d’assurance.
Comment changer d’assurance auto pour un an ? Si vous souhaitez changer d’assurance auto ou terrestre pour un an selon les dispositions de la loi Hamon, vous devez contacter l’assureur nouvellement sélectionné et il se chargera pour vous de la résiliation de votre contrat en cours.
Puis-je résilier mon assurance auto à tout moment ? Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment à la fin de l’année d’assurance, sans avoir à vous justifier et sans tenir compte de l’échéance annuelle. Les lettres de résiliation doivent être envoyées à la compagnie d’assurance par courrier ordinaire (papier ou électronique).
Comment annuler un RDV MAAF en ligne ?
Pour modifier ou annuler un rendez-vous pris en ligne avec le conseiller, il suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet dans le mail de confirmation reçu lors du rendez-vous.
Comment contacter un conseiller SORRY ? Contactez MAAF par téléphone au 3015 (son service est joignable gratuitement du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00). Vous pouvez également contacter les conseillers SORRY via chatbot sur leur site internet, que vous soyez client ou non.