Comment configurer google home

Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre haut-parleur, votre écran Google Nest ou Google Home.

Comment allumer un Google home Mini ?

Comment allumer un Google home Mini ?

Comment installer l’application Google Home ?

Comment installer l'application Google Home ?

Google Home est disponible sur les plateformes iOS et Android. Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Play™ pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Aller. Pour Google Play, appuyez sur Installer.

Pourquoi ne pas installer Google Home ? Si vous ne trouvez toujours pas l’application que vous souhaitez télécharger après avoir vidé le cache et les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu’à ce que le menu apparaisse. Appuyez sur Éteindre ou Redémarrer lorsque cela vous est proposé.

L’application Google Home est-elle gratuite ? En France, le prix de Google Home, le modèle de base des enceintes Google Voice, est de 149 euros, contre 59 euros pour le Google Home Mini, et 349 euros pour le Google Home Max. Ce sont les prix recommandés par Google pour ses revendeurs.

Comment connecter son téléphone à Google Home ?

Comment connecter son téléphone à Google Home ?

Appuyez sur le bouton menu et sélectionnez « Paramètres ». Sous « Informations sur l’appareil », sélectionnez « Appareils Bluetooth jumelés ». Appuyez sur « Activer le mode d’appairage » dans le coin inférieur droit. Ensuite, accédez aux paramètres Bluetooth de votre téléphone et recherchez votre appareil Google Home.

Comment utiliser Google Home en tant qu’enceinte ? Lancez l’application Google Home Mobile sur votre smartphone ou votre tablette. Dans la liste des appareils, appuyez sur votre enceinte intelligente Google Home. Appuyez sur l’option « Périphériques Bluetooth couplés ». Enfin, appuyez sur « Activer le mode d’appairage ».

Comment me connecter à Google Home ? Premier pas

  • Branchez votre haut-parleur ou votre écran. …
  • Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez sur l’icône Ajouter un appareil configuré. …
  • Vous pouvez désactiver divers paramètres, tels que la correspondance vocale ou les résultats personnalisés.

Comment configurer google home en vidéo

Pourquoi mon Google Home ne fonctionne pas ?

Pourquoi mon Google Home ne fonctionne pas ?

Déconnectez l’enceinte ou l’écran, attendez 10 secondes, puis rallumez l’appareil. Attendez que l’appareil redémarre, puis essayez à nouveau de demander à votre assistant. Redémarrez votre modem et votre routeur.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon Google Home ? Google Home et problèmes de connectivité La première chose que nous vous recommandons dans ces cas est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d’alimentation de la prise électrique. Rebranchez ensuite l’appareil et attendez le redémarrage.

Pourquoi Google Home s’arrête-t-il ? Redémarrez Google Home. Cela devrait être votre première étape dans la résolution des problèmes de son. Vous pouvez soit éteindre l’appareil depuis le mur, attendre 60 secondes, puis le rebrancher, soit utiliser l’application Google Home pour le lancer à distance.

Comment faire un reset de Google Home Mini ?

Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation d’usine sous le cordon d’alimentation à l’extrémité du Home Mini. Trouvez un cercle gravé sur la base. Après cinq secondes, votre appareil commencera la réinitialisation d’usine.

Comment redémarrer Google Nest Mini ? Sur le côté de votre appareil, désactivez le microphone. Les voyants deviennent orange. Appuyez longuement sur le centre du Nest Mini, au-dessus de l’emplacement des lumières. Après cinq secondes, votre appareil lancera le processus de réinitialisation d’usine.

Comment réinitialiser un Google Home Mini ? pour la réinitialisation d’usine de Google Home Mini. Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation d’usine à côté du cordon d’alimentation à l’arrière de Google Home Max pendant environ 12 secondes. Votre Home Max confirme que la réinitialisation est en cours.

Comment réinitialiser le google wifi ?

Ouvrez l’application Google Wifi. Appuyez sur l’onglet Paramètres et actions Réseau et paramètres généraux. Dans la section « Réseau », appuyez sur Points d’accès Wifi. Appuyez sur Réinitialiser.

Qu’est-ce que l’application Google Wifi ? Google Wifi est un système de réseau Wi-Fi domestique qui remplace votre routeur traditionnel et vous permet d’avoir une couverture Wi-Fi fiable et optimale partout dans votre maison. Vous avez toujours besoin d’un fournisseur d’accès Internet (FAI) et d’un modem pour vous connecter.

Comment Google se connecte-t-il au Wifi ? Connectez le câble Ethernet au port WAN du point d’accès Google Wifi, puis connectez l’autre extrémité au modem. Branchez votre point Wi-Fi principal sur une prise murale. Attendez 90 secondes pour que la lumière s’allume lentement en bleu.