Comment creer un raccourci page internet sur bureau

Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans la zone Entrez l’emplacement de l’élément de boîte de dialogue qui s’affiche, tapez ou copiez le lien vers cet emplacement.

Comment créer un raccourci sur la page d’accueil Google ?

Comment créer un raccourci sur la page d'accueil Google ?

Ajouter un raccourci web à la page d’accueil de votre smartphone Android

  • Ouvrez l’application Google Chrome.
  • Rendez-vous sur le site pour lequel vous souhaitez créer un raccourci (par exemple Clubic.com).
  • Appuyez sur les trois petits éléments de menu dans le coin supérieur droit.
  • Sélectionnez « Ajouter à l’écran d’accueil ».

Comment ajouter une icône à ma page d’accueil ? Accédez à vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site Web pour le définir sur l’écran d’accueil. 4. Appuyez ensuite sur « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil » dans le menu qui s’affiche. Ensuite, une nouvelle icône apparaît sur l’écran d’accueil.

Comment créer un raccourci sur le bureau avec Google Chrome ? Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci pour lancer Chrome (ou Edge), pointez sur Envoyer vers et sélectionnez Bureau (créer un nouveau raccourci).

Comment creer un raccourci page internet sur bureau en vidéo

Comment mettre un site sur le bureau avec Google Chrome ?

Comment mettre un site sur le bureau avec Google Chrome ?

Dans votre navigateur Web, cliquez sur l’icône située à gauche de l’adresse de la page pour laquelle vous souhaitez créer un raccourci. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser l’icône sur le bureau. Relâchez le bouton de la souris. Raccourci créé.

Où trouver un lanceur d’applications ? Rechercher par ID d’application – Si vous possédez ou avez accès à un élément d’application, vous pouvez trouver l’ID d’application dans l’onglet Paramètres (Paramètres d’application> Informations enregistrées [Informations d’enregistrement]) sur la page de l’élément d’application.

Comment faire pour creer un raccourci sur le bureau ?

Comment faire pour creer un raccourci sur le bureau ?

Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Soumettre à & gt; Bureau (faites un raccourci). Un raccourci de programme apparaît sur le bureau.

Comment créer un raccourci vers un site Web sur le bureau ? Méthode numéro 1. Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans la zone Entrez l’emplacement de l’élément de boîte de dialogue qui s’affiche, tapez ou copiez le lien vers l’emplacement approprié.