Comment créer un site joomla

Comment créer un site joomla

lorsque vous cliquez sur un menu, vous verrez l’un des menus avec une icône en forme d’étoile. Cliquez sur ce menu et dans la colonne « Accueil », cliquez sur l’icône étoile et ce sera votre page principale Joomla ou votre page principale Joomla.

Comment créer un blog avec Joomla ?

Comment créer un blog avec Joomla ?

Comment créer un blog avec Joomla ? A voir aussi : Comment créer un organigramme sur word.

  • Décompressez l’archive.
  • envoyer un remerciement au client FTP (comme Filezilla) le fichier complet dans le répertoire d’installation. …
  • Allez sur www.monsite.fr (ou www.monsite.fr/blog/ si vous installez Joomla directement dans le répertoire â € œblogâ €)
Ceci pourrait vous intéresser

Comment créer un compte Joomla ?

Comment créer un compte Joomla ?

Pour créer un compte, les utilisateurs doivent fournir un nom, un nom d’utilisateur et un mot de passe. A voir aussi : Comment créer un site avec wix. Une fois le compte vérifié, il pourra se connecter aux parties publiques de votre site pour profiter de certains des avantages qui lui seront accordés.

Comment créer un site joomla en vidéo

Comment installer Joomla sur mon PC ?

Comment installer Joomla sur mon PC ?

Pour lancer l’installation, rendez-vous à la racine de votre site (www.mon-site.com) ou dans le dossier où vous avez placé joomla (par exemple : www. A voir aussi : Comment créer un 2eme compte instagram.mon-site.com/joomla). Vous êtes venu dans la première étape pour installer Joomla !. A ce stade, vous pourrez entrer : Options de langue.

Comment installer Joomla sur un ordinateur avec Xampp ? Commencez par créer un nouveau dossier que vous pourrez nommer comme vous voulez (ici Joomla) dans le dossier « htdocs » qui se trouve à la racine de XAMPP. Déposez tout le contenu de l’archive « joomla. Zip » dans ce dossier. Une fois cette opération d’extraction terminée, l’installation peut commencer.

Comment ouvrir Joomla ? en ouvrant votre navigateur préféré et en vous rendant sur le nom de domaine du site. Lors de l’installation de l’hôte, vous utiliserez : http://www.yoursitename.com. Si vous installez Joomla! localement, vous utiliserez http://localhost/Joomla!>, et vous devriez voir l’écran d’installation.

Comment se servir de Joomla ?

Comment se servir de Joomla ?

Joomla! est un système de gestion de contenu (CMS – système de gestion de contenu), qui vous permet de créer des sites Web de qualité professionnelle. Voir l'article : Quel est le meilleur hebergeur web français ? De nombreux aspects, dont la facilité d’utilisation et l’extensibilité, ont fait de Joomla! Le logiciel le plus populaire, sinon le meilleur de tous.

Qui utilise Joomla ? Joomla est utilisé par de nombreuses entreprises, sociétés événementielles ou sites d’information, il peut générer un trafic énorme. Des entreprises de Porsh à Danone, Ikea, General Electric ont leurs propres façons d’utiliser Joomla.