Comment déverrouiller un iphone quand on a oublié le code

Comment déverrouiller un iphone quand on a oublié le code

Si vous pouvez oublier, il n’y a qu’une seule solution pour vous : le code PUK. Vous devrez bloquer votre téléphone en faisant 3 combinaisons de code PIN incorrectes et demander à votre opérateur de vous donner votre code PUK si vous ne l’enregistrez pas. Une fois que vous avez le code PUK, entrez-le dans votre téléphone.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Comment déverrouiller un samsung sans le code. Étape 2. Relâchez vos touches et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour réinitialiser, maintenez les touches Sleep / Wake et Home enfoncées en même temps. Même lorsqu’un curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment configurer un iPhone gelé sans ordinateur ? Étape 1 : Accédez aux paramètres « Général » pour réinitialiser, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera restauré.

Comment réinitialiser l’iPhone ? Effacer toutes les nouvelles et les paramètres de l’iPhone

  • Allez dans Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser l’iPhone. …
  • Cliquez sur Supprimer le contenu et les paramètres.
Voir aussi

Vidéo : Comment déverrouiller un iphone quand on a oublié le code

Comment ouvrir un iPhone si on a oublié le code ?

Comment ouvrir un iPhone si on a oublié le code ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone pendant que vous le connectez immédiatement à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Lire aussi : Comment installer ios 14 beta. Maintenez la touche enfoncée jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-la.

Comment connaître le mot de passe de mon iPhone ? Pour iPhone X ou version ultérieure, ou iPad avec Face ID, accédez à Paramètres> Face ID et mot de passe. Dans la version précédente de l’iPhone, appuyez sur Paramètres> Conserver l’ID et le code d’accès (ou Paramètres> Code d’accès pour les appareils sans ID).