Comment joindre AXA Assistance ?

Comment joindre AXA Assistance ?

Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif selon opérateur, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 21h à 16h).

Comment déclarer un sinistre chez AXA ?

Comment déclarer un sinistre chez AXA ?

En cas d’urgence

  • La voiture est à 2 roues. Dépannage et remorquage de votre véhicule. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Logement. Fuite d’eau, porte verrouillée, vol. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • banque. Opposition papier bleu. Service disponible 24h/24 et 7j/7. 01 71 25 93 99. 01 71 25 93 99.

Comment déposer une plainte ? Une déclaration de sinistre peut être envoyée par lettre recommandée, en ligne, par téléphone ou directement à l’agence de l’assureur. Toutefois, il est préférable de choisir un courrier recommandé avec accusé de réception, adressé au siège de la compagnie d’assurance.

Comment signaler une réclamation à AXA ? Vous avez 3 possibilités pour soumettre votre candidature : Soumettre en ligne depuis votre Espace Client. Signaler par téléphone. Affiliez-vous à votre conseiller AXA.

Comment contacter AXA ? Quel que soit votre contrat, vous pouvez joindre le service client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : 01 55 92 26 92 (numéro vert, coût selon opérateur) ; De l’extérieur : au 331 55 92 26 92 (numéro sans surcoût, tarif selon opérateur).

Comment joindre AXA France IARD ?

Comment joindre AXA France IARD ?

Avez-vous besoin d’informations? Vous pouvez joindre le service client AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24, 7j/7, du lundi au samedi, hors jours fériés).

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Appelez simplement le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h. (hors jours fériés) ou par mail depuis votre messagerie. Bien sur. Espace Client en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, déposer une réclamation…

Où puis-je trouver mon numéro de client d’assurance AXA ? Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? ou sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. Attestation de tiers payant pour contrat individuel de santé.

Comment contacter AXA France par email ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à : [email protected]

Vidéo : Comment joindre AXA Assistance ?

Où envoyer lettre resiliation AXA ?

Où envoyer lettre resiliation AXA ?

Pour la plupart, les services de résiliation sont situés à Nanterre, dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Comment se termine un contrat avec AXA ​​? Comment se termine votre contrat AXA à l’échéance ? Si vous ne souhaitez pas renouveler votre assurance habitation, auto ou santé à la date anniversaire, vous devez envoyer un courrier de résiliation à AXA par courrier recommandé avec accusé de réception. Le préavis est de deux mois.

Où envoyer l’annulation de l’assurance automobile? Vous devez envoyer votre lettre de rétractation par lettre recommandée ou par e-mail. La résiliation prend effet le lendemain de la date indiquée sur le cachet de la poste. Si vous demandez un relevé de renseignements, l’assureur doit vous le faire parvenir dans les 15 jours suivant la demande.

Où se trouve AXA ?

Comment Ecrire à AXA ?

Comment Ecrire à AXA ?

Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment envoyer des documents à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également envoyer votre facture ou votre demande de remboursement au portail client. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Comment déclarer un sinistre AXA ?

En cas d’accident : contactez AXA Assistance 24h/24 et 7j/7 au 01 55 92 26 92. En cas de casse ou de bris de votre pare-brise, merci de contacter le pôle bris de glace express au 0 970 820 018.

Où puis-je trouver le numéro de demande AXA ? En cas d’accident de voiture, de vol, de panne ou d’accident (services Axa Assistance) : En France : 01 55 92 26 92 (coût d’un appel local, 24h/24, 7j/7)