Comment joindre la MAAF par telephone ?

Comment joindre la MAAF par telephone ?

Votre numéro de contrat d’assurance auto ou habitation sera indiqué sur les documents que vous avez reçus par la poste : Avis d’expiration et carte verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou attestation de responsabilité civile pour l’assurance habitation.

Comment contacter la MAAF Assurance par mail ?

Comment contacter la MAAF Assurance par mail ?

Vous pouvez contacter MAAF santé : par e-mail : factor. Lire aussi : Qui donne l’attestation scolaire ?[email protected] per c … Comment prendre rendez-vous en ligne avec un consultant MAAF ? C’est simple : rendez-vous ICI et recherchez l’agence souhaitée. >

Comment faire une réclamation auprès de MAAF ? Vous pouvez contacter MAAF Assistance à tout moment : Par SMS : 06 78 74 53 72. Par fax : 01 47 11 71 26.

Où puis-je trouver mon numéro de client MAAF ? Votre identifiant MAAF Vie est indiqué sur les documents suivants : votre attestation d’affiliation, transmise après l’ouverture de votre contrat, vos états de situation annuels.

A découvrir aussi

C’est quoi assistance panne 0 km ?

C'est quoi assistance panne 0 km ?

L’assistance 0 km est une garantie facultative qui vous permet de réparer l’assurance, même à 100 mètres de votre domicile, et de bénéficier d’une voiture de remplacement. A voir aussi : Quelle est l’assurance habitation la moins chère ? Extrêmement utile, tous les assureurs auto ne le proposent pas : il est donc impératif de vérifier s’il figure sur le contrat avant de souscrire.

Comment fonctionne l’aide au 0 km ? En général, l’assistance 0 km comprend : L’envoi d’une réparation. Envoyez un taxi pour vous ramener chez vous si nécessaire. Le prêt d’une voiture de remplacement pendant la réparation de votre véhicule.

Comment savoir si vous avez 0km d’aide ? Pour savoir si vous êtes couvert par la garantie assistance 0km, vous devez vérifier dans les conditions générales les clauses du Contrat d’Assurance Tous Risques Auto ou Gare Intermédiaire (tiers) que vous avez souscrit auprès de votre assureur via l’espace client .

Quel est le coût des services de remorquage ? Remorquage/dépannage d’une voiture sur la route Pour 20 km, 120 Euros par jour et 180 Euros par nuit, Pour 30 km, 150 Euros par jour et 200 Euros par nuit, Pour 40 kilomètres parcourus, 200 Euros par jour et 250 Euro Euro par nuit, parcouru 50 km, 230 euros par jour et 300 euros par nuit.

Vidéo : Comment joindre la MAAF par telephone ?

Comment contacter MAAF Santé ?

Comment contacter MAAF Santé ?

Comment en profiter ? C’est facile! Pour contacter MAAF Assistance, munissez-vous de votre numéro de client et appelez le 0 800 16 17 18 (Service et appel gratuits). Lire aussi : Quand diminue le malus ?

Comment joindre MAAF par téléphone ? Pour contacter MAAF Assistance

  • Appel : Le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les week-ends et les jours fériés.
  • Depuis l’étranger : appelez le 33 5 49 16 17 18.
  • Daaf an Hörhard : Vous pouvez envoyer un SMS au 06 78 74 53 72.

Comment créer mon espace client MAAF ? Pour créer votre espace MAAF, il vous suffit de vous rendre sur l’écran de connexion > cliquez ici. entrez votre numéro de client et laissez-vous guider.

Où puis-je trouver le numéro de client MAAF ? Votre numéro de membre est composé de 8 ou 9 chiffres. Il est inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment sur : Votre avis d’expiration.

Qui contacter en cas de sinistre ?

Qui contacter en cas de sinistre ?

COMMENT CONTACTER DANS UN CLIMAT ? Vous devez déclarer le sinistre à votre assureur s’il survient au domicile. Informez également votre propriétaire. Lire aussi : Quelles sont les mutuelles qui remboursent le mieux ? Si les dommages affectent l’extérieur du logement, ils sont à sa charge, sauf si votre responsabilité est engagée.

Qui déclare un sinistre ? En cas de sinistre, vous devez en informer votre assureur dans le délai prévu au contrat. Cette période est déterminée librement par les compagnies d’assurances, mais elle doit être d’au moins 5 jours ouvrés : journée effectivement travaillée dans une entreprise ou une administration.

Quel est le sinistre le plus courant en assurance habitation ? Le dégât des eaux est le sinistre le plus courant en assurance habitation. La garantie dégâts des eaux couvre les dégâts mobiliers et matériels causés par l’eau.