Comment mettre prestashop en francais

Comment mettre prestashop en francais

Changer la langue par défaut de Prestashop : Connectez-vous à votre backoffice. En haut à droite, cliquez sur le cercle qui symbolise votre avatar, puis sur « Préférences » en bas de la page, à côté de « Langue » sélectionnez « Français (français) ».

Comment installer PrestaShop sur mon ordinateur ?

Comment installer PrestaShop sur mon ordinateur ?

Installez Prestashop 1.6 localement

  • Rendez-vous sur le site prestashop www.prestashop.com/fr/telechargement. …
  • Dans le dossier wamp, lancez wampmanager. …
  • Création de la base de données. …
  • Vous êtes maintenant sur l’interface de gestion de la base de données. …
  • III Installation de prestashop. …
  • Démarrez l’installation.

Comment installer PrestaShop 17 en local ? Pour pouvoir installer Prestashop localement, vous devrez commencer par : Un serveur Web tel que Apache, Nginx, IIS, etc. D’un serveur de base de données, tel que MySQL ou PostgreSQL. De la distribution PHP à installer dessus.

Comment bien utiliser PrestaShop ? Prestashop a besoin de modules pour fonctionner, et chaque module a sa propre action. On retrouve tous les modules dans l’onglet « modules » puis « fonctions front office ». Vous pouvez ensuite activer ou désactiver ou supprimer chaque module. Vous pouvez également modifier des éléments des modules en cliquant sur « configurer ».

Comment mettre prestashop en francais en vidéo

Où trouver le Back-office ?

Où trouver le Back-office ?

Par défaut, l’URL d’accès au back office a toujours le paramètre suivant : www. nom du site Web / wp-admin. Il vous suffit de copier-coller l’URL dans la barre d’adresse de votre navigateur (Chrome, Firefox ou Internet Explorer) pour vous retrouver devant la page de connexion de votre site.

Que sont le back office et le front office ? Les termes Front Office (Back Shop) et Back Office sont généralement utilisés pour décrire les parties de l’entreprise (ou de son système d’information) dédiées à la relation directe avec le client et la direction de l’entreprise. .

Comment accéder au WordPress Office ? Le moyen le plus simple et le plus courant de se connecter à votre Back-office WordPress est de taper directement l’URL pour accéder à votre « page de connexion ». Il vous suffit d’ajouter /wp-admin à l’URL de votre domaine (pour les paramètres WordPress par défaut).

Qu’est-ce que le Front Office ? Service client pour sa traduction courante en français, le front office indique l’ensemble des services commerciaux qu’une entreprise est en mesure d’offrir à ses clients. Dans le monde de la finance, le front office répond à l’action des opérateurs de marché.

Comment accéder à l’admin PrestaShop ?

Comment accéder à l'admin PrestaShop ?

Le moyen le plus rapide de trouver l’URL pour accéder au tableau de bord PrestaShop : trouvez le dossier renommé du panneau d’administration. Utilisez le module cPanel ou le gestionnaire de fichiers du client FTP pour visiter votre répertoire racine et trouver un répertoire nommé admin2344.

Comment accéder à ma boutique PrestaShop ? Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur « Se connecter » et vous serez dirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.