Comment supprimer un compte google gmail

Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer le service Google », cliquez sur l’icône de suppression à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez saisir votre adresse e-mail, qui sera la nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment se déconnecter d’un compte Google ?

Comment se déconnecter d'un compte Google ?
© dignited.com

Déconnectez-vous de votre compte Google dans Chrome

  • Ouvrez l’application Chrome sur votre appareil Android.
  • Appuyez sur Plus à droite de la barre d’adresse. Réglages.
  • Touchez votre nom.
  • Touchez Se déconnecter.

Comment me déconnecter de mon compte Gmail ? Déconnectez-vous de votre ordinateur Ouvrez Gmail. Cliquez sur votre photo dans le coin supérieur droit. Cliquez sur Déconnexion.

Comment fermer un compte Gmail sur Google Chrome ?

Comment fermer un compte Gmail sur Google Chrome ?
© googleapis.com

Supprimer Gmail Accédez à votre compte Google. Cliquez sur Données et confidentialité à gauche. Faites défiler jusqu’à la section « À propos des applications et des services que vous utilisez ». Dans la section « Télécharger ou supprimer des données », cliquez sur Supprimer le service Google.

Comment supprimer définitivement mon compte Gmail ? Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à la section « Vos informations et options de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte Gmail sans le supprimer ? Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.

Vidéo : Comment supprimer un compte google gmail

Comment déconnecter un compte Google d’un appareil à distance ?

Cliquez pour passer en revue les appareils. Google affichera alors une liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur son nom, puis sur Supprimer.

Comment puis-je me déconnecter de mon compte Google à distance ? Dans ce cas, vous pouvez vous déconnecter à distance : Ouvrez Gmail. Cliquez sur « Détails » puis sur « Se déconnecter de toutes les autres sessions Web ». Cet onglet se trouve dans le coin inférieur droit.

Comment déconnecter mon compte Google de tous les appareils ?

Comment déconnecter mon compte Google de tous les appareils ?
© s-nbcnews.com

Accès à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Se déconnecter.

Comment désactiver mon compte Gmail sur tous les appareils ? Parcourez le contenu de votre boîte de réception et cliquez sur le lien Détails en bas à droite. Une nouvelle fenêtre affichera l’activité récente de votre compte. Cliquez sur Fermer toutes les autres sessions pour désactiver Gmail sur tous vos appareils (PC, tablette, smartphone).