Comment supprimer wordpress

Comment supprimer wordpress

L’extension « Hide My WordPress » s’assure d’effacer toutes les traces (souvent dans le code source du site) en prouvant que vous utilisez bien le CMS. Bref, il se charge de cacher WordPress.

Comment supprimer un site sur portable ?

Comment supprimer un site sur portable ?

Supprimer un élément de l’historique A voir aussi : Comment créer un 2eme compte instagram.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique. …
  • Recherchez l’entrée que vous souhaitez supprimer.
  • Sur la droite, appuyez sur Supprimer.
Articles en relation

Comment dépublier sur WordPress ?

Comment dépublier sur WordPress ?

Ouvrez le gestionnaire de fichiers et supprimez toutes les données du site Web du répertoire racine. Voir l'article : Comment monétiser une video youtube. Toutes vos données peuvent toujours être dans la corbeille, alors assurez-vous de les supprimer également de la corbeille.

Comment se désinscrire de la publication sur WordPress ? Si vous souhaitez mettre un élément à la corbeille, survolez-le et cliquez sur « Mettre à la corbeille ». Votre article sera alors placé dans la « poubelle » à côté de « Tous » juste au-dessus de la liste de vos articles. Les éléments de la corbeille ne sont pas publiés par le site mais ne sont pas supprimés.

Comment désactiver un site sur WordPress ? Connectez-vous à votre interface d’administration sur https://fr.wordpress.com/. Allez ensuite dans l’onglet « outils » dans la colonne de gauche du tableau de bord, puis cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur « Supprimer […] » et votre WordPress sera supprimé.

Galerie d’images : wordpress

Vidéo : Comment supprimer wordpress