Comment utiliser adwords
Ensemble de groupes d’annonces (annonces, mots clés et enchères) qui partagent le budget, le ciblage géographique et d’autres paramètres. Les campagnes sont souvent utilisées pour organiser les catégories de produits ou de services que vous proposez.
Comment se fait une campagne Adwords ?
1. Créez une campagne et sélectionnez votre objectif
- Connectez-vous à votre compte Google Ads.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Campagnes.
- Cliquez sur le bouton Plus, puis sélectionnez Nouvelle campagne.
- Sélectionnez les objectifs de votre campagne.
Est-ce que Google Ads est gratuit ?
Google Ads (anciennement Google Adwords) est un moteur de recherche payant développé par Google grâce auquel vous, en tant que propriétaire d’entreprise, pouvez promouvoir vos produits ou services à l’aide du moteur de recherche Google.
Pourquoi utiliser Google Ads ? L’avantage d’une campagne Adwords est qu’une fois que vous êtes en ligne, vous pouvez voir les résultats instantanément. Grâce à une campagne, vous pouvez obtenir une visibilité et une notoriété immédiates. Lorsqu’une entreprise veut se faire connaître rapidement, une campagne Adwords est une bonne solution.
Quel budget pour Google Ads ? Définissez le bon budget Imaginons que vous définissiez le CPC maximum de votre annonce sur 0,30 centime. Vous voulez obtenir 500 clics par jour. Ainsi, votre budget journalier maximum sera de 0,30 x 500 = 150 €/j. Soit un budget mensuel de 4 650 € sur un mois (31 jours).
Comment utiliser Google Ads gratuitement ?
Créer un compte Google Adwords gratuit vous prendra quelques minutes et vous ne pourrez plus vous en passer. Cet outil vous aide à trouver des idées de mots clés qui vous permettront d’apparaître dans les meilleurs résultats de recherche.