Comment utiliser ios 14

Comment utiliser ios 14

Ajoutez un widget de recherche à votre page d’accueil. Personnalisez le gadget. Appuyez sur les icônes en bas de l’écran pour régler la couleur, la forme, la transparence et le logo Google. Appuyez sur le bouton OK.

Où trouver des icônes pour iOS 14 ?

Où trouver des icônes pour iOS 14 ?

Les meilleurs packs d’icônes d’application iOS 14 pour iPhone en 2021

  • Packs d’icônes d’application monochrome Traf. …
  • Icônes Ruffsnap 6-en-1. …
  • Packs d’icônes pour l’application esthétique d’automne. …
  • Jeux d’icônes pour les applications pastel de plage. …
  • Packs d’icônes d’application or rose et noir.

Où puis-je trouver des icônes iPhone ? Les options d’icônes iOS sont assez faciles d’accès. Cliquez sur Icônes dans le coin supérieur gauche de la barre de navigation, puis cliquez sur les icônes iOS dans le menu déroulant.

Comment changer les icônes d’application sur iPhone iOS 14 ? Recherchez et sélectionnez l’application dont vous souhaitez personnaliser l’icône. Touchez les trois points dans le coin supérieur droit. Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur. Appuyez sur l’icône de l’application par défaut et recherchez quelque chose de nouveau dans vos photos ou fichiers.

Comment modifier l ecran d’accueil iOS 14 ?

Comment modifier l ecran d'accueil iOS 14 ?

Dans iOS 14 ou version ultérieure, vous pouvez facilement masquer des pages pour effacer votre écran d’accueil et les rajouter à tout moment. Suivez ces étapes. Appuyez longuement sur une zone vide de l’écran d’accueil. Touchez les points en bas de l’écran.

Comment personnaliser le gadget iPhone ? Dans Street View, appuyez de manière prolongée sur un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les applications commencent à s’animer. dans le coin supérieur gauche. Faites défiler vers le bas pour sélectionner un widget, puis choisissez parmi trois tailles de widget. Touchez Ajouter un widget, puis touchez OK.

Comment utiliser ios 14 en vidéo

Comment organiser les icônes sur iPhone ?

Comment organiser les icônes sur iPhone ?

Tenez votre doigt. Touchez maintenant les autres icônes que vous souhaitez déplacer avec votre autre main. Vous verrez qu’une pile d’icônes se formera sous la première et le compteur augmentera au fur et à mesure que vous vous déplacerez.

Comment changer les icônes sur iPhone ? Appuyez et maintenez une icône d’application pendant 2-3 secondes jusqu’à ce qu’un X apparaisse> Déplacez et maintenez l’icône> appuyez sur la deuxième icône avec votre deuxième doigt, puis sur le troisième – vous verrez le numéro dans le coin supérieur droit de l’icône, maintenant vous pouvez déplacer plusieurs icônes iPhone pour un seul …

Comment réorganiser les icônes ? Appuyez sur l’onglet Applications (si nécessaire), puis appuyez sur paramètres dans le coin supérieur droit de la barre d’onglets. L’icône des paramètres devient une coche. Touchez et maintenez l’icône de l’application que vous souhaitez déplacer, faites-la glisser vers un nouvel emplacement et soulevez votre doigt.

Comment bien organiser ses candidatures ? La méthode est la même pour la plupart des smartphones et tablettes. Pour déplacer une application, appuyez longuement sur son icône. Quand il vibre, vous avez le contrôle ! Vous pouvez ensuite le déplacer ou même le supprimer pour l’enregistrer sur un autre écran.

Comment se servir iOS 14 ?

Comment se servir iOS 14 ?

Touchez et maintenez l’écran pour activer le mode d’édition. Appuyez ensuite sur le bouton en haut à gauche de l’écran pour accéder à la liste des widgets iOS. Notez que lorsque l’écran est en mode édition, vous pouvez toujours accéder aux anciens widgets depuis la page de gauche.

Comment utiliser la mise à jour iOS 14 ? Accédez à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. Touchez Mises à jour automatiques, puis activez « Télécharger les mises à jour iOS ». Activez l’option « Installer les mises à jour iOS ». Votre appareil sera automatiquement mis à jour vers la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.

Comment créer un écran d’accueil iOS 14 ? Appuyez sur le bouton dans le coin. Trouvez le widget « Color Widgets ». Lorsqu’il s’ouvre, faites défiler jusqu’au widget de taille que vous souhaitez ajouter et sélectionnez Ajouter un widget. Pour modifier un widget, appuyez longuement sur Modifier le widget.

Comment fonctionne iOS 14 ? Si vous aimez vos écrans d’accueil remplis d’applications, iOS 14 ne vous obligera pas à changer vos habitudes. Pour les autres, le système peut regrouper toutes vos applications et les classer automatiquement dans des dossiers de catégories, qui sont regroupées sur un écran spécial : la bibliothèque d’applications.

Comment organiser son iPhone avec iOS 14 ?

Pour demander l’écran d’accueil, vous pouvez enregistrer vos applications dans la bibliothèque d’applications, une autre nouvelle fonctionnalité d’iOS 14. Pour supprimer, cliquez simplement sur le petit « â € » qui apparaît dans le coin supérieur gauche de l’application.

Comment personnaliser mon écran d’accueil iOS 14 ? Appuyez sur le bouton dans le coin. Trouvez le widget « Color Widgets ». Lorsqu’il s’ouvre, faites défiler jusqu’au widget de taille que vous souhaitez ajouter et sélectionnez Ajouter un widget. Il sera ensuite ajouté à votre écran d’accueil.