Comment utiliser telegram

Comment utiliser telegram

Telegram pour iPhone fonctionne de la même manière que la version de bureau. Une fois que vous lancez l’application sur votre smartphone, vous verrez la boîte de recherche en haut de l’écran où vous pouvez rechercher des chaînes. Entrez le nom du groupe ou une description générale de ce que vous recherchez.

Où trouver des liens Telegram ?

Où trouver des liens Telegram ?

Trouver une chaîne sur Telegram

  • Ouvrez l’application Telegram.
  • Appuyez sur l’icône de la loupe dans la barre supérieure de la fenêtre principale de l’application.
  • Saisissez un mot, un sujet ou le nom du site qui vous intéresse.
  • Faites défiler la liste des résultats.
  • Cliquez sur la chaîne qui vous intéresse.

Comment mettre un lien sur Telegram ? Lancez l’application Telegram sur votre smartphone, ouvrez le groupe dont vous souhaitez partager le lien et cliquez sur le nom en haut ; Ensuite, juste au-dessus de l’option « Notifications », vous verrez une option « Inviter » : appuyez une fois sur le lien pour le partager sur un réseau social, ou appuyez longuement pour…

Comment rechercher quelque chose sur Telegram ? Pour lancer la recherche, cliquez sur la loupe dans le coin supérieur droit. Écrivez Telegram et sélectionnez la chaîne Telegram News. Comme vous pouvez le voir, d’autres résultats apparaissent qui peuvent également vous intéresser.

Qui peut voir les chaînes Telegram ? Si vous êtes dans un groupe public, toute personne qui accède à votre profil peut voir votre numéro. La première chose à faire lorsque vous lancez l’application pour la première fois est de masquer votre numéro. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous dans les paramètres puis dans la rubrique confidentialité et sécurité

Comment trouver un groupe sur Telegram ?

Comment trouver un groupe sur Telegram ?

Ouvrez Telegram, accédez à l’onglet Échanges et appuyez sur la barre de recherche tout en haut. Entrez un terme ou le nom d’un groupe qui vous intéresse. Par exemple, pour trouver le groupe dédié au podcast Tech Cafe, recherchez « Tech Cafe ». Appuyez sur le nom du groupe pour le prévisualiser.

Comment trouver un compte sur Telegram ? Méthode 1 sur 2 : Vous pouvez généralement le trouver dans le tiroir de l’application. Appuyez sur la loupe. C’est dans le coin supérieur droit de Telegram. Saisissez le pseudonyme de votre contact.

Vidéo : Comment utiliser telegram

Comment communiquer avec Telegram ?

Comment communiquer avec Telegram ?

Si vous avez un téléphone Android : Appuyez sur les trois barres de menu en haut à gauche de votre écran, sélectionnez Nouvel échange secret, puis saisissez le nom du contact en question.

Comment utilisons-nous Telegram ? Sur la page d’accueil, cliquez sur Démarrer la messagerie pour commencer. Entrez ensuite votre numéro de téléphone et cliquez sur la flèche pour continuer. Pour vérifier votre numéro, Telegram vous enverra un code sur un autre appareil, s’il est installé.

Comment appeler avec Telegram ? Passer un appel avec Telegram Ouvrez Telegram et accédez à l’onglet Appels, puis touchez l’icône du récepteur téléphonique dans le coin supérieur droit. Sélectionnez le contact que vous souhaitez joindre. touchez son nom L’appel commence immédiatement.

Qui peut voir mon numéro sur Telegram ? Ouvrez Telegram et accédez à l’onglet Paramètres. Sélectionnez « Confidentialité et sécurité ». Dans le menu Confidentialité et sécurité, sélectionnez Numéro de téléphone. Choisissez maintenant qui peut voir votre numéro de téléphone : tout le monde, uniquement vos contacts ou personne.

Qui peut voir mes groupes sur Telegram ?

Qui peut voir mes groupes sur Telegram ?

Pour gérer ces autorisations : allez dans Paramètres, puis Confidentialité et sécurité. Accédez à Groupes et/ou Appels. Choisissez qui peut vous ajouter à un groupe et/ou vous appeler : Tout le monde, Mes contacts (ou Personne pour les appels uniquement)

Comment puis-je voir les membres d’un groupe Telegram ? Comme on peut le voir sur les images, toucher un message envoyé à un groupe Telegram fait apparaître une section qui indique le nombre de personnes qui ont lu ce message. En touchant cette section, nous verrons les noms des personnes qui ont lu le message.

Qui peut voir les groupes ? Visible : Tout le monde peut trouver le groupe via la recherche et d’autres parties de Facebook. Masqué : Seuls les membres peuvent trouver le groupe via la recherche et d’autres parties de Facebook. Rappelez-vous que les groupes publics sont nécessairement visibles.

Comment masquer un groupe Telegram ? L’application de messagerie privée Telegram dispose désormais d’une fonctionnalité d’archivage. Pour cela, il vous suffit de glisser votre doigt sur une discussion pour la conserver telle quelle.

Comment trouver le lien de mon compte Telegram ?

En cliquant sur « Modifier le profil », vous trouverez le lien associé à votre compte et vous pouvez créer un lien vers n’importe quel élément de votre site Web (via un bouton, une image, l’icône de télégramme dans la section contact ou tout appel à l’action). ) lors de l’ouverture d’un chat sur Telegram.

Où sont situés les serveurs Telegram ? Telegram est basé à Dubaï.

Qui peut me joindre via Telegram ? S’ils ne connaissent pas votre numéro de téléphone, ils peuvent vous trouver dans les cas suivants : Si vous êtes tous les deux membres du même groupe. Si vous définissez un nom d’utilisateur public. D’autres personnes peuvent utiliser la recherche globale et vous trouver grâce à votre nom d’utilisateur.