Disallowed comment keys wordpress

Disallowed comment keys wordpress

Pour supprimer un commentaire : Accédez au commentaire correspondant. Cliquez sur l’icône Afficher plus dans le coin supérieur droit du commentaire. Appuyez sur Supprimer le commentaire.

Comment supprimer tous les commentaires sur WordPress ?

Comment supprimer tous les commentaires sur WordPress ?
© seismicpixels.com

Si vous préférez le supprimer définitivement, vous devez vous rendre dans l’onglet « Supprimer » de la page « Commentaires », puis cliquer sur Vider la corbeille. A voir aussi : WordPress comment vider le cache. Remarque : Vous pouvez utiliser les options d’écran pour afficher jusqu’à 999 commentaires par page.

Comment supprimer des éléments similaires ? Supprimez la fonction « même article ».

  • tifaéris. Membres. …
  • Salut. L’option proprement dite se trouve dans Paramètres > Lire, mais pour cela, il faut passer par l’ancien tableau de bord (en ajoutant /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site). …
  • tifaéris. Membres. …
  • Ce n’est pas étrange.

Comment supprimer un avis ? Supprimer des commentaires, signaler et bloquer des auteurs Ouvrez des publications contenant des commentaires que vous souhaitez supprimer et signaler, et dont vous souhaitez bloquer les auteurs. Supprimer, signaler et bloquer. Options : sélectionnez « Supprimer également les commentaires récents de cet utilisateur ». Appuyez sur Bloquer.

Ceci pourrait vous intéresser

Qui peut supprimer un avis sur Google ?

Qui peut supprimer un avis sur Google ?
© ps.w.org

Comme mentionné précédemment, toute personne disposant d’un compte Google peut modifier ou supprimer les avis qu’elle rédige. Mais vos clients ne savent peut-être pas exactement comment ils peuvent le faire. Lire aussi : Comment monétiser un blog. Les clients ouvrent Google Maps sur leur ordinateur.

Comment activer les commentaires sur mon WordPress ?

Comment activer les commentaires sur mon WordPress ?
© surferseo.art

Activer les commentaires WordPress Sous le contenu de chacun de vos articles ou pages, vous trouverez l’option « Discussion ». Pour autoriser les commentaires sur une page/poster sur une autre page, cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires ». Voir l'article : Comment monétiser son blog wordpress.

Comment s’inscrire sur un blog WordPress ? Pour commencer, accédez à votre tableau de bord WordPress. Cliquez sur Paramètres> Général. Lorsque vous faites défiler les paramètres, recherchez la section Registre. Cochez cette case pour vous assurer que toute personne qui visite votre site peut s’inscrire en tant que nouvel utilisateur.

Comment désactiver les commentaires dans WordPress ? Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Ensuite, assurez-vous d’enregistrer ou de mettre à jour la page ou la publication, et les visiteurs ne pourront plus laisser de commentaires dessus.

Comment désactiver les commentaires sur WordPress ?

Comment désactiver les commentaires sur WordPress ?
© thebloggingtime.com

Étape 1 : Dans le back office WordPress, rendez-vous dans « Paramètres », puis dans « Discussions ». Étape 2 : Dans la fenêtre qui s’ouvre, décochez la case « Autoriser les lecteurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles ». « . Voir l'article : Comment créer un bot discord.

Comment désactiver les commentaires ? Recherchez la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver les commentaires. Sélectionnez les trois points à droite du message. Sélectionnez Désactiver les commentaires. Après cela, personne ne peut commenter ce post.

Comment activer les commentaires dans mon WordPress ? Activer / Désactiver TOUS les commentaires Lorsque vous cliquez sur « Activer ou désactiver les commentaires », vous êtes redirigé vers Paramètres> Discussions. De même, si vous ne trouvez pas l’encart « Bienvenue » dans le tableau de bord, rendez-vous dans l’onglet Paramètres > Discussion.

Galerie d’images : disallowed keys wordpress

Vidéo : Disallowed comment keys wordpress