La meilleure maniere de contacter direct assurance par mail

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Comment envoyer document à Direct Assurance ?

Comment envoyer document à Direct Assurance ?

Comment envoyer un document par e-mail ?

  • Rendez-vous dans Votre Espace Personnel.
  • Sur la page d’accueil, cliquez sur E-mail en haut à droite.
  • Lorsque vous souhaitez joindre un document, cliquez sur PARCOURIR et sélectionnez le fichier du document demandé sur votre ordinateur.
  • Cliquez ensuite sur ENVOYER MA DEMANDE.

Comment envoyer un e-mail à Direct Assurance ? Déclarez votre sinistre par mail ou application mobile Si vous êtes victime d’un sinistre, envoyez un mail à l’adresse suivante pour déclarer votre sinistre : [email protected]

Où envoyer une lettre pour Direct Assurance? Consommateurs Direct Assurance Service 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

Comment resilier un contrat chez Direct Assurance ?

Comment resilier un contrat chez Direct Assurance ?

Dès que le contrat atteint la première année, vous pouvez résilier l’assurance auto ou habitation directe à tout moment. Il n’y a aucune raison de donner. La notification se fait un mois après l’envoi de la lettre de résiliation à Direct Assurance, en recommandé avec accusé de réception.

Où envoyer une lettre de résiliation Direct Assurance ? Résiliation par courrier 92 158 Suresnes cedex.

Comment résilier une assurance avec Direct Assurance ? Vous devez résilier votre contrat auto Direct Assurance en envoyant une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception. Si la résiliation de Direct Auto Assurance est effectuée pour des motifs valables, il est obligatoire d’en joindre les justificatifs.

Comment résilier un contrat avec Spam ? Le contrat SFAM comporte un engagement de 12 mois, la résiliation prendra effet à son anniversaire. Pensez à introduire votre demande d’annulation au moins deux mois avant cette date. Pour cela, vous pouvez utiliser notre courrier type « Résilier votre contrat d’assurance ». Vous pouvez y mettre fin à tout moment.

Comment obtenir un relevé de situation d’assurance ?

Comment obtenir un relevé de situation d'assurance ?

L’Assuré peut obtenir des informations à tout moment. Il lui suffit de contacter sa compagnie d’assurance par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour déposer sa demande.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information en ligne? Pour obtenir un relevé d’informations limitées, il vous suffit de vous connecter sur le site du téléservice Télépoints ou de contacter votre préfecture.

Comment récupérer un relevé d’informations ? Il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurances par téléphone ou de faire une demande écrite pour recevoir les documents dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. 121-1 du code des assurances.

Comment obtenir une attestation de situation d’assurance auto ? Pour cela, il suffit de demander des documents à votre compagnie d’assurance : par téléphone ; en ligne (depuis votre espace personnel, si possible) ; par mail.

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Qui est derrière Direct Assurance ?

Qui est derrière Direct Assurance ?

Or, Direct Assurance, filiale du groupe Axa, qui se positionne depuis sa création comme une compagnie d’assurance low-cost, pourrait avoir de plus en plus de mal à rester la plus compétitive en prix, suivie non seulement par ses concurrents directs mais aussi par assureurs traditionnels.

Qui est Direct Assurance Support ? Intervention : 24h/24, 7j/7, en cas d’urgence, seul réflexe : appelez votre Secours au 01 55 92 27 20. Ils organiseront pour vous les actions d’urgence nécessaires.

Qui se cache derrière le sourire direct ? Bienvenue en 2020 ! Avance rapide jusqu’en 2014 lorsque Smile Direct a été racheté par le groupe Helvetia.

Où envoyer le constat ?

La déclaration conjointe doit être envoyée à votre compagnie d’assurances par courrier recommandé avec accusé de réception. Pour que vous soyez indemnisé, vous devez respecter le délai de livraison. C’est 5 jours ouvrables après l’accident. L’idéal est d’envoyer le document (déclaration), en personne, à votre compagnie d’assurance automobile.

Comment faire une déclaration en mairie ? Pour déclarer un sinistre avec un bien du domaine public, vous devez aviser la mairie de la commune où le dommage est survenu. Un constat sera fait entre la mairie et l’auteur de l’accident. Bref, pour déclarer un sinistre, vous devez vous rendre à la mairie où vous avez eu un accident.

Quelle est la date limite pour soumettre les rapports? Informer l’assurance et remettre les déclarations Une fois rempli, vous devez transmettre ce document à votre compagnie d’assurance, sur place ou par courrier, ou par l’intermédiaire d’un courtier, dans les 5 jours ouvrables : Jours effectivement travaillés dans une entreprise ou une administration. Il y en a 5 par semaine.

Où envoyer votre déclaration à la Macif ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre espace assurances personnelles ou depuis l’application Macif.

Comment contacter Avanssur ?

Pour appeler Avanssur, utilisez le numéro de téléphone suivant : 08 00 84 68 46. Les appels sont gratuits depuis les postes fixes en France métropolitaine, le service client Avanssur est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h après-midi hors jours fériés.

Qui contacter en cas de sinistre ? QUI DEVREZ-VOUS CONTACTER EN CAS DE RÉCLAMATION ? Vous devez déclarer le sinistre à votre compagnie d’assurance s’il survient à l’intérieur de la résidence. Informez-en également votre propriétaire. Si le dommage concerne l’extérieur du logement, il est de sa responsabilité, sauf si votre responsabilité est engagée.

Où puis-je contacter Direct Assurance ? Vous souhaitez contacter le support Direct Assurance ? Direct Assurance met à votre disposition un numéro de téléphone pour vous assister 24h/24 et 7j/7 : depuis la France : 01 55 92 27 20 (appel sans surcoût) ; depuis l’étranger : 33 1 55 92 27 20 (appels sans surcoût).

Comment contacter directement ? Pour déclarer ou faire suivre un sinistre, appelez le 09 70 80 80 01 (appel sans surcoût, de 8h30 à 20h en semaine et de 9h à 16h le samedi). Direct Assurance met également à votre disposition le 01 55 92 27 20 (appels sans surcoût, de 08h30 à 20h00 en semaine et de 09h00 à 16h00 le samedi) si vous avez besoin d’assistance avec des interruptions 24h/24, 7j/7 jours par semaine.