Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur

Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur

Les adaptateurs WiFi USB existent dans toutes les tailles et tous les formats, jusqu’aux clés USB les plus compactes. Connectez simplement la clé à un port USB disponible pour voir une liste des réseaux WiFi disponibles dans les options sans fil.

Comment partager ma 4G iPhone avec mon PC ?

Comment partager ma 4G iPhone avec mon PC ?

Partagez la connexion 4G de votre iPhone avec votre ordinateur

  • Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone.
  • Appuyez sur Point d’accès.
  • Activez le partage de connexion et, si vous le souhaitez, modifiez le mot de passe de la connexion réseau.

Comment partager votre connexion iPhone 4G ? Sur l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Paramètres> Données cellulaires> Point d’accès personnel ou Paramètres> Point d’accès, puis assurez-vous que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite votre mot de passe Wi-Fi et le nom de votre téléphone.

Comment puis-je partager une connexion avec mon ordinateur ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Réseau et Internet> Point d’accès portable. Pour partager ma connexion Internet avec, sélectionnez la connexion Internet que vous souhaitez partager. Sélectionnez Modifier> entrez un nouveau nom de réseau et un nouveau mot de passe> Enregistrer.

Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur en vidéo

Comment partager sa connexion Internet du téléphone à l’ordinateur ?

Comment partager sa connexion Internet du téléphone à l'ordinateur ?

Pour cela, il vous suffit d’aller dans Paramètres de l’appareil, puis Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d’accès mobile et Modem. Il vous suffit de cliquer sur Mobile Access Point pour activer le partage de connexion.

Comment partager la connexion entre Samsung et PC ? Sur Android, allez dans les paramètres du téléphone, puis sélectionnez la rubrique « Réseau et Internet ». Touchez « Point d’accès et partage de connexion » puis « Point d’accès Wi-Fi mobile ». Vous trouverez alors le nom et le mot de passe du point d’accès, que vous pourrez à nouveau modifier ici si vous le souhaitez.

Comment se servir de son téléphone comme modem ?

Comment se servir de son téléphone comme modem ?

Pour utiliser votre téléphone Android comme modem, il est également possible d’établir une connexion Wifi. La procédure est fondamentalement la même que pour la configuration d’une connexion USB, mais une fois dans le & quot; Partager la connexion & quot; vous devrez vérifier le & quot; Point d’accès WiFi mobile & quot; boîte.

Comment utiliser votre téléphone comme modem ? Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans le menu « Sans fil & réseaux », cliquez sur « Plus », puis sur « Partager la connexion » et de là cochez la case « Partager la connexion USB » Achetez votre forfait Internet et activez les données mobiles pour connecter votre téléphone .