Les 12 meilleures astuces pour joindre axa assurance vie

La plupart des services de finition sont situés à Nanterre, dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de consulter l’un des liens ci-dessus.

Où trouver le numéro de client AXA ?

Où trouver le numéro de client AXA ?

Identifiant perdu : comment le récupérer ? Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un de vos extraits de compte AXA. En fait, il vous suffit de trouver votre identifiant à 7 chiffres dans le coin supérieur gauche du document.

Comment trouver un contrat Axa ? Nous vous invitons à déposer une demande de recherche de contrat moratoire en remplissant notre formulaire. Plus les données saisies sont précises et complètes (numéro de contrat, si vous le connaissez, nom de naissance de l’assuré, autres noms de l’assuré), plus la recherche a de chances d’aboutir.

Comment se connecter avec Myaxo ? Vous pouvez postuler via le bouton ‘ESPACE CLIENT MYAXA’ dans le coin supérieur droit de la page d’accueil axa.be.

Comment accéder au service client AXA ? Quel que soit le contrat, vous bénéficiez de l’assistance des clients AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéro gratuit, tarif selon opérateur) ; Depuis l’étranger : au 331 55 92 26 92 (sans surcoût, prix selon opérateur).

Les 12 meilleures astuces pour joindre axa assurance vie en vidéo

Où trouver le numéro client AXA ?

Où trouver le numéro client AXA ?

Où puis-je trouver le numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. preuve de paiement d’un tiers pour un contrat individuel de santé.

Comment créer un compte AXA ? 2 documents personnels, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus seront nécessaires pour ouvrir un compte bancaire AXA. Une liste de justificatifs d’ouverture de compte est disponible pour plus d’informations.

Comment joindre AXA Assurances ?

Comment joindre AXA Assurances ?

Comment déposer une plainte auprès d’Axi ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés) ou par e-mail depuis le service Messagerie de votre Espace Protégé pour clients en cliquant sur « Nouveau message », puis sélectionnez « Réclamation » et « Réclamation d’abord…

Comment envoyer un document Axi ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre compte et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.