Les 5 meilleures crypto-monnaies à investir en 2020

Les 5 meilleures crypto-monnaies à investir en 2020

La crypto qui explose en 2022 : le bitcoin

Selon une enquête du site d’information financière The Currency Analytics, la crypto-monnaie la plus populaire en 2022 sera le Bitcoin. Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, arrivera en deuxième position, suivie de l’USDT, le stablecoin de Tether.

L’enquête a été menée auprès de plus de 1 000 investisseurs et professionnels de la finance de 82 pays. Parmi les participants, 38% ont déclaré que Bitcoin serait la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir en 2022, tandis que 24% ont déclaré qu’Ethereum serait la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir.

USD Tether a pris la troisième place avec 16 % des voix, tandis que Bitcoin Cash et Litecoin étaient quatrième et cinquième avec respectivement 6 % et 5 % des voix.

L’enquête a également révélé que les investisseurs considèrent les crypto-monnaies comme les meilleurs actifs à surveiller en 2022. Sur les 1 000 répondants, 42 % ont déclaré que les crypto-monnaies seraient les principaux actifs à surveiller, tandis que 24 % ont déclaré que les actions seraient les principaux actifs à surveiller.

Selon une enquête du site d’information financière The Currency Analytics, la crypto-monnaie la plus populaire en 2022 sera le Bitcoin. Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, arrivera en deuxième position, suivie de l’USDT, le stablecoin de Tether.

L’enquête a été menée auprès de plus de 1 000 investisseurs et professionnels de la finance de 82 pays.

Bitcoin : La crypto-monnaie la plus populaire au monde

Le Bitcoin est une crypto-monnaie et un système de paiement inventé par Satoshi Nakamoto en 2009. Le Bitcoin est considéré comme la première crypto-monnaie. Le bitcoin est une monnaie décentralisée, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’autorité centrale émettant ou gérant la monnaie. Bitcoin est un réseau peer-to-peer, ce qui signifie que les transactions sont effectuées directement entre les utilisateurs sans intermédiaires. Le bitcoin est une monnaie numérique, c’est-à-dire que les bitcoins sont des unités de compte créées et stockées électroniquement.

Bitcoin a été inventé par Satoshi Nakamoto en 2009, mais on ne sait pas qui est Satoshi Nakamoto. Satoshi Nakamoto est un pseudonyme. On pense que Satoshi Nakamoto est un homme, mais son vrai nom est inconnu. Nous ne savons pas non plus où il habite. On sait seulement que Satoshi Nakamoto est le créateur de Bitcoin.

Bitcoin est une crypto-monnaie et un système de paiement. Bitcoin permet aux utilisateurs de transférer des bitcoins (unités de compte) entre eux. Les utilisateurs peuvent transférer gratuitement des bitcoins à n’importe qui dans le monde à tout moment. Bitcoin est un réseau peer-to-peer, ce qui signifie que les transactions sont effectuées directement entre les utilisateurs sans intermédiaires.

Bitcoin a été créé en 2009. C’est la crypto-monnaie la plus ancienne et la plus populaire au monde. Bitcoin a une capitalisation boursière de plus de 100 milliards de dollars. Ethereum est la deuxième crypto-monnaie la plus populaire au monde. Ethereum a une capitalisation boursière de plus de 20 milliards de dollars.

5 cryptos moins chers que Bitcoin à investir en 2020

Les crypto-monnaies sont un excellent moyen d’investir pour 2020. Elles offrent des augmentations de prix potentielles, une grande liquidité et une volatilité attrayante. Voici cinq cryptos qui sont moins chers que Bitcoin cette année.

Ethereum (ETH)

Ethereum est la deuxième crypto-monnaie la plus populaire au monde. Il a été lancé en 2015 et a connu une croissance rapide. Ethereum est une plateforme de développement décentralisée qui permet aux développeurs de créer des applications décentralisées.

La crypto-monnaie native d’Ethereum, Ether (ETH), est utilisée pour payer les frais de transaction sur la plateforme. Ethereum a vu son prix flamber ces derniers temps en raison de l’intérêt croissant pour les applications décentralisées.

Argent Bitcoin (BCH)

Le Bitcoin Cash est une crypto-monnaie dérivée du Bitcoin. Il a été créé en 2017 en raison de la controverse sur l’évolutivité de Bitcoin. Bitcoin Cash utilise une version améliorée du protocole Bitcoin, permettant des transactions plus rapides et moins chères.

La crypto-monnaie native de Bitcoin Cash, Bitcoin Cash (BCH), a récemment connu une hausse des prix en raison de l’intérêt croissant pour les crypto-monnaies. Bitcoin Cash est considéré comme une meilleure alternative au Bitcoin en raison de sa plus grande évolutivité.

Litecoin (LTC)

Litecoin a été créé en 2011 et est considéré comme l’une des plus anciennes crypto-monnaies. Litecoin est une crypto-monnaie dérivée de Bitcoin et utilise le même code source. Litecoin a été créé dans le but d’améliorer les performances de Bitcoin.