Pourquoi je n’arrive plus à me connecter à mon compte N26 ?
Si vous avez oublié votre mot de passe lors de la connexion à votre compte ou si vous souhaitez le modifier, cliquez sur Mot de passe oublié ? sur l’application mobile ou sur Mot de passe oublié ? sur notre application Web. Nous vous enverrons ensuite un lien par e-mail afin que vous puissiez créer un nouveau mot de passe.
Où trouver mon identifiant N26 ?
Votre numéro de compte figure également sur vos relevés bancaires et vous pouvez le trouver sur le portail en ligne de votre banque. Chez N26, le numéro de compte est directement accessible depuis votre téléphone dans la rubrique Mon compte de l’application.
Où puis-je trouver le numéro du Token N26 ? Entrez votre jeton de carte (il se compose de 10 chiffres et se trouve sous votre nom au recto de votre carte ou au verso des cartes N26 Smart, N26 You et N26 Metal). Entrez et validez votre nouveau code de validation.
Comment contacter un conseiller N26 ? Comment contacter un conseiller N26 par téléphone ? Un numéro N26 est à votre disposition : â˜Žï¸ 01 86 26 26 91.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte N26 ? Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte mais que vous avez toujours accès à l’adresse e-mail associée à votre compte N26, essayez de réinitialiser votre mot de passe.
Pourquoi je n’arrive plus à me connecter à mon compte N26 ? en vidéo
Comment me connecter sur mon compte N26 ?
Lorsque vous vous connectez à votre compte N26 à partir de votre appareil synchronisé, l’authentification à deux facteurs est déjà activée automatiquement. Par conséquent, entrez simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à partir de votre appareil synchronisé.
Comment joindre un conseiller N26 ?
Notre service client est disponible aux horaires habituels, à savoir du lundi au dimanche de 7h00 à 23h00, y compris les jours fériés. Si vous avez un besoin urgent de bloquer votre carte, vous pouvez le faire directement depuis votre application mobile ou en appelant notre numéro d’urgence au 33 1 88 45 02 39.
Où est située la banque N26 en France ? N26 est une banque en ligne qui se veut « 100% mobile ». Il n’a donc aucun pouvoir physique d’action. L’ouverture d’un compte se fait uniquement sur l’application mobile ou le site Web de la banque, qui prétend que le processus ne prend que huit minutes.