Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

AXA est une compagnie d’assurance destinée aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de service en matière d’assurance, d’assurance production, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle dispose de services bancaires. Il a été établi dans plus de 64 pays pour des activités de secours.

Quand a été créé AXA ?

Quand a été créé AXA ?

Pourquoi s’appelle-t-elle AXA AXA ? NAME STORY – En 1985, le nom Axa a été créé à partir de zéro pour faciliter la croissance mondiale de l’entreprise. Dans X A. Ces trois lettres contiennent à elles seules un demi-siècle de l’effondrement de l’acquisition et du financement pour créer un géant mondial.

Comment s’appelait AXA dans le passé ? De l’équipe Mutuelles Unies – Drouot à AXA La liste est présentée à la direction qui en sélectionne trois : Argos, AXA et Elan. Claude Bébéar prend sa décision en juillet 1985 : AXA devient la raison sociale des Mutuelles Unies / Drouot.

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de France, filiale d’AXA.

AXA est-il une entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable objectif : le nôtre est de donner à nos 107 millions de clients les moyens d’une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque reconnue dans le monde dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

Pourquoi choisir Axa Banque ? Un compte bancaire chez Axa Banque offre de nombreux avantages. Cette offre est sans frais de gestion de compte et sans frais d’achat et de retrait dans la zone Euro.

Où se trouve Axa Banque en France ?

Vidéo : Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?

Assurance habitation

  • Assurance habitation étudiant.
  • Assurance habitation par le propriétaire.
  • Assurance habitation locative.
  • Demandez un devis.

Pourquoi choisir AXA comme assurance ? AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs. La société, implantée dans plus de 64 pays, propose des produits et services qui répondent aux besoins de chaque client, dans trois principaux domaines d’activité : l’assurance de biens et de dommages, l’assurance vie et la gestion d’actifs.

Qu’est-ce que l’assurance chez AXA ? Axa Insurance est un réseau d’assureurs créé en 1985. La fondation propose cinq types d’assurance : l’assurance auto/moto, l’assurance santé, l’assurance provision, l’assurance vie et retraite et l’assurance habitation, famille et loisirs.

Qui est derrière AXA ?

Qui est derrière AXA ?

Claude Bébéar a inventé l’Ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Re) en 1977, faisant lui-même partie de l’Ancienne Santé Animale qui a été inventée en 1939. AM Re est devenue AXA Re en 1989 et a été adoptée par Paris Re en 2006.

Qui a créé AXA Assurances ? La grande aventure d’AXA est née de la volonté de quelques-uns, sous la houlette de Claude Bébéar, dont l’ambition était de faire du jeune Normand un leader mondial de l’assurance.

Comment s’appelait AXA dans le passé ? L’histoire du groupe Ce groupe est en fait le résultat de la fusion de plusieurs compagnies d’assurances dont la plus ancienne a été fondée à ce jour… En 1978, le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient le numéro 1 de l’assurance privée en France. En 1985, elle prend le nom d’AXA.