Qui est le directeur de la Macif ?

Qui est le directeur de la Macif ?

Votre identifiant est votre email personnel ou votre numéro de membre (numéro présent sur votre carte verte et sur vos avis d’expiration, sans les zéros de tête, juste les chiffres).

Qui peut adherer à la Macif ?

Qui peut adherer à la Macif ?

Les offres Macif Avantages sont accessibles aux adhérents Macif et aux adhérents d’Apivia Macif Mutuelle, IBAMEO, MNPAF et MNFCT, ainsi qu’à leur conjoint ou concubin ou concubin (lié par un PACS) et leurs enfants à charge fiscale vivant sous le même plafond , à l’exclusion des personnes morales.

Comment fonctionne la Macif ? Les contrats d’assurance-vie proposés par la Macif sont des contrats multisupports constitués de supports en unités de compte dans lesquels il existe un risque de perte en capital de l’épargnant. La valeur des unités de compte n’est pas garantie.

Quel document fournir pour assurer une voiture Macif ? Quels documents fournir pour assurer une voiture ?

  • Permis de conduire et carte d’identité…
  • Le certificat d’immatriculation du véhicule. …
  • N’oubliez pas la preuve de paiement. …
  • L’énoncé de l’information comme histoire.

Comment bénéficier des avantages de la Macif ? Pour profiter des Avantages Macif et bénéficier de nombreuses remises chez nos partenaires, rendez-vous sur www.macifavantages.fr et sélectionnez la marque de votre choix pour connaître votre avantage et savoir en bénéficier. Avoir la réflexion Macif Avantages !

Comment joindre un conseiller Macif ?

Comment joindre un conseiller Macif ?

Vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 80 (Service gratuit + coût d’appel, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).

Comment joindre un document à la Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client et faites votre demande en ligne en écrivant un message depuis le Messenger. Si l’une des raisons ci-dessus est détectée, l’assistant vous proposera de joindre des documents.

Comment envoyer un message à la Macif ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre espace assurances personnelles ou depuis l’application Macif.

Où trouver le numéro de contrat Macif ? Où puis-je trouver mon numéro de contrat d’assurance ? Lors d’un signalement amiable, il est indispensable d’indiquer le numéro de contrat de votre assurance auto. Vous trouverez ces informations sur votre carte verte ou, à défaut, sur l’avis d’expiration de votre contrat que la Macif vous adresse chaque année.

Qui est le directeur de la Macif ? en vidéo

Qui sont les actionnaires de la Macif ?

Qui sont les actionnaires de la Macif ?

Depuis janvier 2021, la Macif est affiliée à Aéma Groupe, mutuelle de protection. Né de l’alliance entre Aésio et la Macif, Aéma Groupe est l’une des premières mutuelles de France, protégeant plus de 8,5 millions d’assurés grâce à l’exhaustivité de ses offres.

Qui dirige la Macif ?

Qui sont les concurrents de la Macif ? Maif, Macif, Groupama…

Comment contacter la Macif par téléphone ?

Comment contacter la Macif par téléphone ?

Pour une demande d’assistance, un numéro SMS dédié aux personnes sourdes et malentendantes, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77.

Comment contacter le service client Macif ? Vous pouvez contacter la Macif au 09 69 39 49 80 (Service gratuit, prix appel, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).

Quelle aide la Macif apporte-t-elle ? Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou 33 549 774 774 depuis l’étranger. Conservez toujours ce numéro avec vous afin de pouvoir nous contacter si votre voiture tombe en panne et demander votre assistance routière.