WordPress comment ajouter un article dans une page

Wordpress comment ajouter un article dans une page

Pour publier, il faut avoir obtenu des résultats capables d’apporter de nouvelles données à un domaine de connaissance. Avant de commencer à écrire, c’est une bonne idée de sélectionner la revue dans laquelle vous souhaitez publier et d’en identifier d’autres au cas où l’article serait rejeté.

Comment faire pour publier un article sur Google ?

Comment faire pour publier un article sur Google ?
© wikihow.com

Comment publier une publication sur Google My Business ? A voir aussi : WordPress comment faire un site.

  • Cliquez sur « créer une publication » dans votre page d’accueil Google My Business
  • sélectionnez le modèle de publication (actualité, événement, offre, produit)
  • Importer une photo ou une vidéo.
  • Remplissez les informations (titre, description, prix, dates, etc.)
A découvrir aussi

Comment modifier la page blog WordPress ?

Comment modifier la page blog WordPress ?
© i0.wp.com

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site s’affiche alors. Voir l'article : WordPress comment publier un article dans une page. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur le « Modifier » affiché par le pointeur). Le contenu de la page est alors ouvert dans l’éditeur de page WordPress.

Comment changer la page d’accueil d’un site WordPress ? La première façon de modifier votre page d’accueil est de créer une page WordPress de base dans la section « Page » du panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres-> Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment personnaliser votre blog WordPress ? Le moyen le plus simple de personnaliser votre thème WordPress consiste à utiliser WordPress Customizer. Vous pouvez y accéder de deux manières : Lorsque vous consultez votre site Web (lorsque vous êtes connecté), cliquez sur le lien Personnaliser dans la barre d’administration en haut de l’écran.

Comment mettre en place un site internet et une page dédiée au blog sur WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le « Paramètre de la page d’accueil ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Comment afficher une page sur WordPress ?

Comment afficher une page sur WordPress ?
© wpformation.com

Méthode 1 : Utiliser le plugin « Display Posts Shortcode » Ensuite, collez le shortcode suivant sur votre page. Ce shortcode affichera simplement une liste de tous vos titres de publication dans l’ordre chronologique. Lire aussi : WordPress comment honeypot. Il est configuré pour afficher un maximum de 1000 articles par page.

Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?

Comment afficher les articles d'une catégorie dans une page WordPress ?
© kxcdn.com

Vous souhaitez afficher les articles d’une (ou plusieurs) catégories sur une page en particulier ? Ensuite, vous avez besoin du plugin List Category Posts! Cette extension, comme son nom l’indique, vous permet de créer des listes d’articles en fonction de la catégorie dans laquelle elle se trouve. Lire aussi : Comment gerer wordpress.

Comment afficher les catégories dans WordPress ? Afficher les catégories Allez dans « Apparence -> Widgets » et faites glisser le widget dans une barre latérale. Il listera toutes les catégories de ce dernier, à l’exception des catégories qui ne contiennent pas encore d’articles.

Comment lier une catégorie à une page WordPress ? Ajouter des catégories et des mots-clés aux pages Dans un premier temps, vous devez installer et activer le plugin WordPress appelé Ajouter une catégorie aux pages. Une fois installé et activé, comme vous pouvez le voir ci-dessous, vous aurez désormais la possibilité d’ajouter et de lier vos pages à des catégories.

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Si votre page WordPress personnalisée est simplement une page qui contient du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide de l’éditeur de contenu, cette information est stockée dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page. A voir aussi : Comment créer un tableau sur word.

Comment trouver un site WordPress ? Si les pages que vous souhaitez restaurer y sont répertoriées, passez simplement votre souris sur le titre de la page et sélectionnez « Restaurer ». Vous pouvez également récupérer plusieurs pages à la fois en les sélectionnant, puis en sélectionnant « Restaurer » dans le menu déroulant Actions groupées en haut.

Où se trouvent les images dans WordPress ? La bibliothèque Dans le menu principal, WordPress propose une section spécifique pour le traitement des images, il s’agit de l’élément « Media ». Un clic sur « Bibliothèque » fait alors apparaître les images (ou autres supports) déjà utilisées sur le site.

Où est le dossier de contenu wp ? C’est un fichier qui se trouve généralement à la racine de l’hébergement, ce qui signifie qu’il existe au niveau des fichiers de base de WordPress. Vous savez que lorsque vous vous connectez à votre serveur, vous voyez wp-content / â € « wp-includes / â € » wp-admin / et d’autres fichiers.

Comment mettre un article dans une page ?

Comment mettre un article sur une page ? Vous ne pouvez pas poster un article sur une page. Sur le même sujet : WordPress comment justifier texte. Ce que vous pouvez faire : placez un élément dans une catégorie, puis créez un menu personnalisé dans lequel vous insérez des catégories.

Comment publier un article vedette sur WordPress ? Connectez-vous à votre tableau de bord en saisissant l’url de votre site internet dans le champ adresse de votre navigateur et en ajoutant à la fin de l’url /wp-admin ou /code-d-administration, puis identifiez-vous. 2. À droite du tableau de bord, recherchez Articles> Ajouter, cliquez dessus.

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

Rendez-vous dans le sous-menu « Menus » du menu « Apparence » de l’espace d’administration de votre blog ou site internet. Sélectionnez la section « Articles » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. Sur le même sujet : Comment améliorer son seo. Cochez ensuite la case de l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu. Cliquez ensuite sur « Ajouter au menu ».

WordPress comment ajouter un article dans une page en vidéo