WordPress comment créer un site

Wordpress comment créer un site

WordPress.org est un logiciel de gestion de contenu gratuit, open source et dit open source (ouvert au changement). … C’est pourquoi on parle souvent de WordPress payant, car il faut souscrire soi-même à un plan d’hébergement et à un nom de domaine (et c’est payant).

Comment administrer un site web sur WordPress ?

Comment administrer un site web sur WordPress ?
© colibriwp.com

Gérer votre site WordPress Lire aussi : Comment monétiser une video youtube.

  • Accédez à votre panneau de contrôle.
  • Cliquez sur l’onglet Média, puis sur Bibliothèque.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter dans la bibliothèque.
  • Sélectionnez vos photos et téléchargez-les pour vous assurer que le nom du fichier est correct.
  • Ajoutez un texte de remplacement, une légende et une description.

Comment gérer plusieurs sites WordPress ? ManageWP est certainement la solution la plus connue pour la gestion simultanée de plusieurs sites WordPress. Il vous permet de gérer tous vos sites à partir d’un seul panneau de contrôle de manière très intuitive. Il effectue également des révisions régulières pour assurer la sécurité de vos sites WordPress.

Comment gérer un site web ? L’administration du site (ou back office) est accessible via le lien « Se connecter », qui se trouve généralement en bas de la page de votre site. Cliquez sur le lien « Se connecter ».

Recherches populaires

Comment créer un site WordPress de A à Z en 1h ?

Comment créer un site WordPress de A à Z en 1h ?
© gracethemes.com

Comment créer une magnifique page d’accueil WordPress ? Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « page statique » dans le paramètre « Affichage de la page d’accueil ». Définissez votre page d’accueil comme page d’accueil et votre page de blog comme page d’article. A voir aussi : Comment créer un tableau sur word.

Comment héberger un site Web avec WordPress ?

Comment héberger un site Web avec WordPress ?
© superbwebsitebuilders.com

Il existe 5 solutions d’hébergement WordPress possibles : un serveur mutualisé, un serveur dédié, un VPS, un cloud, et enfin une offre d’hébergement WordPress. A voir aussi : Comment installer wordpress en local avec xampp.

Comment héberger un site WordPress gratuitement ? Installer WordPress avec Softaculous Cependant, je vous conseille plutôt d’utiliser Softaculous pour installer WordPress sur votre hébergement web gratuit. Le processus est extrêmement rapide et facile et il n’y a rien à télécharger. Rendez-vous dans le panneau de contrôle de votre hébergement web gratuit, cPanel.

Galerie d’images : wordpress site

WordPress comment créer un site en vidéo