WordPress comment définir la page d’accueil

Wordpress comment définir la page d'accueil

1. Connectez-vous à votre tableau de bord en tapant dans la barre d’adresse de votre navigateur l’URL de votre site et en l’ajoutant à la fin de votre url/wp-admin ou/code-d-administration, puis identifiez-vous. 2. À droite de votre tableau de bord, vous trouverez Articles & gt; Ajoutez-le, cliquez dessus.

Comment créer une page de blog WordPress ?

Comment créer une page de blog WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment ajouter un blog à votre site Web Voir l'article : Comment supprimer son blog wordpress.

  • Ajout d’une nouvelle page dans WordPress.
  • Nommez-le sur votre page.
  • Publiez sur votre page de blog.
  • Configurez vos articles de blog WordPress.
  • Créez les nouvelles de votre blog.
  • Déterminez le nombre d’éléments à afficher.
  • Rédigez et publiez votre premier article.

Comment installer une page d’accueil et une page dédiée au blog WordPress ? Configurez la page d’accueil de votre blog Accédez à l’onglet Paramètres de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « Page statique » sous « La page d’accueil est affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

Lire aussi

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

2/ Via le WordPress Exclude Pages du plugin Navigation. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Sur le même sujet : Disable comments wordpress 4. Si votre thème ne prend pas en charge les « Menus WordPress », vous serez d’une grande utilité.

. Vos pages n’apparaîtront plus automatiquement sur votre blog si l’option « Inclure cette page dans les listes de pages » n’est pas cochée. Vous devez donc cocher cette case pour afficher vos pages et les décocher pour qu’elles n’apparaissent pas.

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Pour éditer un article, allez dans la liste de vos articles et cliquez sur le titre de l’article pour accéder à l’écran « éditer l’article ». Cet écran est exactement le même pour ajouter un article sauf que le bouton « Publier » s’appelle désormais « Mettre à jour ». Sur le même sujet : Leave a comment wordpress remove.

Comment lier un article à une page dans WordPress ? Créez un lien vers une nouvelle page via le menu WordPress. Ainsi, lorsqu’il s’agit de créer un lien vers une nouvelle page via le menu WP, positionnez-vous sur votre page de menu. Une fois sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez configurer ou créer.

Comment masquer le titre d’une page WordPress ?

Il vous permet de masquer les titres de page avec une option simple. Accédez à n’importe quelle page principale, cliquez sur Modifier avec Elementor, puis cliquez sur le menu Paramètres dans le coin inférieur gauche. Lire aussi : Comment debugger wordpress. Activez maintenant la fonction Titre de naissance et le titre de votre page disparaîtra.

Comment changer le titre d’une page WordPress ? Il vous suffit de cliquer sur « Quick Edit » qui apparaît lorsque vous faites défiler vos pages. Vous retrouverez alors la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.

Comment copier une page dans WordPress ? Tout ce dont vous avez besoin est un simple [Ctrl] [C] et [Ctrl] [V]. Cette méthode facilite la copie de pages ou de publications à partir d’un site WordPress.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Le terme « page d’accueil » est utilisé pour désigner la page principale d’un site Web. Sur le même sujet : WordPress comment with captcha. … Dans la plupart des thèmes WordPress, votre site vous montrera une page d’accueil où vos derniers articles sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Quels sont les différents types de contenus trouvés par défaut sur un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu prédéfinis qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – alors ne vous confondez pas avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site apparaît. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît ci-dessus). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Où se trouve le dossier wp content ?

C’est un fichier qui se trouve généralement à la racine de l’hébergeur, ce qui signifie qu’il se trouve au niveau racine de WordPress. Lire aussi : Comment installer wordpress youtube. Vous savez lors de l’accès à votre serveur voir wp-content / – wp-includes / – wp-admin / et d’autres fichiers.

Où sont stockées les images dans WordPress ? WordPress stocke toutes vos images et médias dans le dossier « / wp-content / uploads / ». Par défaut, les téléchargements sont organisés en « /année/mois/dossiers ».

Quels dossiers ne devraient jamais changer WordPress ? Fichiers et dossiers à la racine du site de fichiers et dossiers à la racine du site WordPress. Vous n’avez pas besoin de modifier ou de supprimer de fichiers ou de dossiers WordPress natifs, auquel cas ceux-ci font partie du noyau, le site peut ne plus fonctionner.

Où se trouve le fichier WordPress .htaccess ? Il se trouve dans le dossier racine. Par défaut, votre site WordPress utilise le fichier. htaccess pour contrôler la structure des permaliens de votre site, mais de nombreux plugins utilisent également le .