WordPress comment vider le cache

Wordpress comment vider le cache

Connectez-vous ensuite à votre site WordPress et accédez à Plugins – & gt; Ajouter un nouveau – & gt; Téléchargez le plugin. Téléchargez et installez simplement la version du fichier zip de WP Rocket. Activez enfin WP Rocket et le plugin est maintenant installé. Oui!

Quel cache pour WordPress ?

Quel cache pour WordPress ?
image credit © unsplash.com
  • Fusée Wp. WP Rocket est le plugin WordPress de cache premium le plus populaire. …
  • Wp Super Cache. Avec plus d’un million d’installations actives, Wp Super Cache est également très populaire. …
  • Cache total W3. …
  • Cache le plus rapide de WP.

Comment utiliser le cache WP Super ? Recherchez Wp Super Cache et cliquez sur « Options » ou accédez directement à Paramètres> Wp Super Cache afin de pouvoir activer l’enregistrement. Lire aussi : Comment utiliser wordpress avec ovh. Enfin, lorsque vous avez activé la maintenance du site Web, testez le cache pour vous assurer qu’il fonctionne correctement.

Comment fonctionne WP Rocket ? WP Rocket est un plugin (payant) de haute qualité qui vous permet d’accélérer le chargement des pages de votre site « dès son activation », et sans « énigmes de configuration », comme indiqué dans le site de la solution. Plus techniquement, il s’agit d’un plugin de cache.

Pourquoi utilisons-nous une extension de cache ? Le plugin de cache demande au serveur de stocker certains fichiers sur disque ou en RAM, selon la configuration. C’est pourquoi il peut se souvenir et copier le même contenu qu’il a servi dans le passé. En conséquence, vos pages Web se chargent beaucoup plus rapidement, directement à partir du cache.

Sur le même sujet

Pourquoi vider le cache WordPress ?

Il est également nécessaire de vider le cache WordPress de temps en temps. De cette façon, vous vous assurez que les visiteurs de votre site Web voient toujours la dernière version de votre site Web. Ceci pourrait vous intéresser : Hide comments wordpress admin. D’autre part, le cache permet de réduire le risque d’un problème technique.

Comment vider le cache Elementor ? Voici comment vider le cache de votre navigateur dans Google Chrome. Vous devez d’abord cliquer sur l’icône de menu, puis choisir Plus d’outils – Supprimer les données de navigation – Ou Ctrl Shift Del.

Comment vider le cache Divi ?

Supprimer le cache dans WP Super Cache Il vous permet d’effacer ou d’effacer tout le contenu du cache en un seul clic. A voir aussi : WordPress comment définir la page d’accueil. Vous devez visiter « Paramètres> WP Super Cache » et cliquer sur le bouton « Effacer le cache ». Ça y est, WP Super Cache supprimera tous les fichiers cachés de votre site.

Comment vider le cache WordPress ? Videz le cache WordPress dans les paramètres. Dans l’espace de gauche, sélectionnez l’entrée « Paramètres », puis le plugin « WP Super Cache ». Faites défiler jusqu’à la section « Supprimer les pages du cache ». Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Effacer le cache » pour vider le cache.

Comment fonctionne WP Rocket ?

WP Rocket est un plugin de haute qualité (payant) qui permet d’accélérer le chargement de vos pages web « dès qu’il est activé », et sans « tracas de configuration », comme indiqué sur le site de la solution. Sur le même sujet : Comment installer un plugin WordPress. Plus techniquement, il s’agit d’un plugin de cache.

Comment vider le cache site WordPress ?

Pour vider le cache W3 Total Cache, allez dans l’onglet « Efficacité » du menu d’administration de votre site WordPress, puis « Tableau de bord » et enfin cliquez sur « Effacer tous les caches ». Sur le même sujet : WordPress comment editor plugin.

Comment vider le cache Elementor ?

Voici comment vider le cache de votre navigateur dans Google Chrome. Sur le même sujet : Leave a comment wordpress remove. Vous devez d’abord cliquer sur l’icône de menu, puis sélectionner Plus d’outils « Effacer les données » ou Ctrl + Maj + Maj.